L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview de Brian J.Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Interview de Brian J.Smith Empty
MessageSujet: Interview de Brian J.Smith   Interview de Brian J.Smith Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:48

Interview de Brian J.Smith Bjs

Brian J. Smith s’est récemment exprimé sur son rôle dans Stargate Universe lors d’une interview donnée au site américain Gateworld. Retrouvez en français les grandes lignes de cette interview.

Content de vous voir Brian, quoi de neuf ?

Ce tournage de la seconde saison, c’est de la folie, surtout maintenant que la seconde partie de la saison 1 a été diffusée, mais ça reste un bon moment.

La dernière fois que nous nous sommes parlé, c’était il y a un an, peu après que vous ayez obtenu le rôle. Comment a été cette année ? Est-ce que ça a été pour vous aussi phénoménal que pour tout l’univers de la science fiction en général, les fans de Stargate ? Qu’en retirez-vous ?

Ça a été tout simplement génial : le fait de s’impliquer autant. Au départ je pensais que mon travail se limitait à un travail d’acteur, mais il y a tout le reste : la relation avec les fans, la franchise, j’ai encore du mal à réaliser.

Vous aviez l’air dans votre élément à la convention ?

Oui, c’était génial, j’aime ce genre de challenge. Vous vous retrouvez face au gens, et il y a un véritable respect mutuel. C’est dans ce respect que nous essayons de communiquer, que les gens adhèrent ou pas au concept du show, et ça ce n’est pas possible sur internet.

L’anonymat sur internet permet aussi aux gens de s’exprimer plus fort, avec plus de courage.

Vous savez, en tant qu’acteur, mon visage est automatiquement associé à mes propos. Je n’ai aucun problème à exprimer ouvertement mon opinion sur la série ou sur les gens avec qui je travaille.

Parlons un peu de l’évolution de votre personnage. Ça fait déjà un an que vous l’incarnez, comment voyez vous la suite ?

Il va connaître une sorte de régression dans son rôle de leader. Scott ne parviendra pas toujours à tenir tête à Rush, Rush est plus malin. Scott va devoir se remettre en question dans l’avenir.

Parlons maintenant de la relation entre Scott et Eli. L’alchimie qu‘il y a entre eux paraît si naturelle. Comment va-t-elle évoluer avec Chloe au milieu ?

Leur amitié est contrariée par la présence de Chloe, certes, mais malgré ça, il n’y a pas de réelle compétition entre eux. Scott admire l’intelligence d’Eli et chacun des deux respecte l’importance et la place que tient l’autre dans la vie de Chloe.

Parlez nous un peu de la relation entre Scott et Chloe.

Je pense que leur relation a démarré sur de mauvaises bases. Ils pensaient qu’ils allaient mourir, ça les as rapproché. Ça s’est fait trop rapidement. J’espère que la deuxième saison rectifiera le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
 
Interview de Brian J.Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Alaina Huffman et Brian J.Smith
» Bon anniversaire à Brian J.Smith
» Brian J. Smith dans Armageddon
» Rubrique Interview
» Interview de David Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Stargate :: Archives :: Anciennes news-
Sauter vers: