L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rodney, "Oh no"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodney




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Rodney, "Oh no" Empty
MessageSujet: Rodney, "Oh no"   Rodney, "Oh no" Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:08

Salut a tous!
ça fait longtemps que j'cherchait un endroit sur le net où discuter de la franchise stargate, vu que mes ami IRL sont peu enclin a cette série (pour eux c'est juste l'interminable SG-1 qu'ils ont tous regardé etant pitit).
Mon histoire avec cette univers a commencé le jour où je ne sais plus quel chaine, pour lancer la diffusion de la série, a passé le 1er film. Depuis, j'ai plus ou moins regardé Stargate regulierement. L'illumination est venu avec Atlantis (la 2nd fois j'ai regardé, car la premiere fois ça m'avait pas plu du tout), lors de sa diffusion sur NRJ12 (oui c'est en VF mais j'me suis rattrapé depuis) je crois. Atlantis reste ma série préféré (d'où le pseudo) des 3 pour le moment, même si SGU me plait vachement (mais j'ai pas fini de regarder donc bon)

J'aime beaucoup les personnage, et mon top masculin ce serait McKay (SGA, Le meilleur, surtout ses apparition dans SG-1), Sheppard (SGA; qui, avouons le, est le plus classe des leader), O'neil (SG-1, l'indetronable), Daniel Jackson (SG1, dans les 4 derniere saison), Eli (SGU, le mec bavard pas a sa place) et Beckett (SGA, j'aime beaucoup le personnage). Coté fille, Weir (SGA, j'adore Very Happy), Teyla (SGA toujours, une femme de caractère), Vanessa James (SGU, pas très presente mais j'adore... Surtout s premiere apparition hihi) et, evidemment, Carter (SG1, mais surtout la version cheuveux long qu'on voit dans certaine réalité parallele et dans SGU)

Sinon dans la vie, la vrai, la vie Auchan, je suis Lycéen en région parisienne, je pratique le hand et la basse;
Coté série, je suis aussi How I met your Mother, Mad Men et The Pacific.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Modérateur
Apollo


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le cokpit de mon viper

Rodney, "Oh no" Empty
MessageSujet: Re: Rodney, "Oh no"   Rodney, "Oh no" Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:31

Salut soit le bienvenu, oui c'est vrai que la première apparition de Vanessa James est "chaude".
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Rodney, "Oh no" Empty
MessageSujet: Re: Rodney, "Oh no"   Rodney, "Oh no" Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:13

Salut à toi,

Très belle présentation Rodney, sois le bienvenu parmi nous Very Happy

Je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum et le site web, si tu as des suggestions, des avis ou envie de donner tes impressions, nous sommes là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Rodney




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Rodney, "Oh no" Empty
MessageSujet: Re: Rodney, "Oh no"   Rodney, "Oh no" Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:23

Merci Monsieur!
Je veux bien du chocolat, mais surtout pas de citron :/
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Rodney, "Oh no" Empty
MessageSujet: Re: Rodney, "Oh no"   Rodney, "Oh no" Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:37

Razz Tu trouveras tout ce que tu as besoin ici, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Contenu sponsorisé





Rodney, "Oh no" Empty
MessageSujet: Re: Rodney, "Oh no"   Rodney, "Oh no" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney, "Oh no"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Stargate :: Univers-Stargate :: Présentations-
Sauter vers: