L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  présentation de bastien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastien




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : merville (nord)

 présentation de bastien Empty
MessageSujet: présentation de bastien    présentation de bastien Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:44

bonjour a tous,
Nous sommes 2 mon mari et moi même nous avons 40 et 30ans
nous habitons une petite ville nommé Merville dans le nord, nous avons 3 enfants a nous 2, et nous avons créer notre société. voici pour notre présentation
en se qui concerne stargate mon homme et moi aimons énormément nous avons suivie SG1, SGAtlantis et SGU à la télé et c'est en cherchant des info sur la saison 2 de SGU que nous avons trouver ce site qui nous a sembler très bien fait et complet.
Nous sommes la pour suivre SGU car nous craignons que la saison 2 ne soit pas diffuser et espérons pouvoir la voir et soutenir la création de la 3
merci d'avance de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

 présentation de bastien Empty
MessageSujet: Re: présentation de bastien    présentation de bastien Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:53

Bonjour à vous,

Soyez les bienvenus au sien de notre site web, nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous.

Pour Stargate Universe, ne vous inquiétez pas, je peux vous fournir les liens des différents épisodes légalement afin que vous ayez la chance de voir les deux premières saisons.

Pour ça, il vous suffit de vous s'inscrire à la newsletter et de m'envoyer une demande par e-mail.

Pour la saison 3, à l'heure actuelle, on n'a pas beaucoup d'informations mais on espère sincèrement que les producteurs pourront diffuser la série sur autre chaîne. Car la chaîne Tv Syfy n'a pas voulu renouveler la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Apollo
Modérateur
Apollo


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le cokpit de mon viper

 présentation de bastien Empty
MessageSujet: Re: présentation de bastien    présentation de bastien Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:20

Bonjours et bienvenu, concernant les 2 premières saisons: elles devrait êtres disponible sur ITUNES et sur ZUNE en téléchargement légal.

Pour la saison 3 il semblerais que les producteur pencherai plus pour un téléfilm de 2 heures afin de clore l'histoire de SGU.
Ce téléfilm arrivera après celui de SG1 qui semble pour l'instant être la priorité des la franchise qui doit rappelez a ses fans que l'aventure n'est pas fini.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 présentation de bastien Empty
MessageSujet: Re: présentation de bastien    présentation de bastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rafaledu19
» Présentation flyer63
» Présentation dedey
» Lynee (présentation)
» présentation Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Stargate :: Univers-Stargate :: Présentations-
Sauter vers: