L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour le site Univers-series !

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous un forum pour le site Univers-Séries ?
 Oui
 Non
 Peut-être
Voir les résultats
AuteurMessage
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Pour le site Univers-series ! Empty
MessageSujet: Pour le site Univers-series !   Pour le site Univers-series ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:47

Salut à tous, je propose une suggestion de forum pour le site http://www.univers-series.com/ ! Ce serais bien de faire un forum pour ce site, déjà pour avoir plus de monde avec qui discuter, connaître les gens qui regardent le site, ect...ect... Je sais que c'est beaucoup de travail de faire un forum, mais je pourrais le faire pour vous, la seule chose qui me gène, c'est que je ne sais faire d'images comme pour ce forum. Donc je vous propose, si cette suggestion est acceptée, de m'envoyer un peu tous des pack d'images bien diverses sur les séries, par exemple le " Qui est en ligne " En bas de l'index du forum, une image de fond, enfin voilà quoi. Donc, si cette suggestion est acceptée, je ferais volontiers le forum, et je donnerais le conte qui ma permis de créer ce forum à l'administrateur, qui pourra changer le mot de passe. Évidement je me propose car j'ai renoncer à être modérateur sur le site des séries, donc j'aimerais me rendre utile, car je pense que ce que vous faites tous est vraiment... Class ! Mais si une autre personne souhaiterais le faire à ma place, je la lui cède !
Bon voilà, j'espère que c'est une bonne idée que j'ai eu et je vous laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Modérateur
Apollo


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le cokpit de mon viper

Pour le site Univers-series ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le site Univers-series !   Pour le site Univers-series ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:26

Nous y avons pensez mais je ne sais pas ou sa en est, je pense qu'il faudra attendre que le site soit fini avant d'avoir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Pour le site Univers-series ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le site Univers-series !   Pour le site Univers-series ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:41

Oui, c'est vrai qu'on en avait déjà longuement discuté.

Mais en fait, on est en train de faire une nouvelle version pour le site web, normalement, ca sortira d'ici quelques semaines.

Il faut déjà qu'on finisse ce projet là, que le site soit bien lancé avec cette nouvelle version en Joomla et puis on verra pour un forum.

Mais je ne crois pas que ca fonctionnera de faire un forum, on a déjà pas mal de travail avec le site en lui-même. Et je cherche notamment des personnes pour m'aider et j'en trouve mais petit à petit.

Donc, je pense que le mieux à faire, c'est d'attendre d'être plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Contenu sponsorisé





Pour le site Univers-series ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le site Univers-series !   Pour le site Univers-series ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le site Univers-series !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Univers Des Séries
» Avancement du site sur les séries TV
» Ouverture du site sur les séries Tv
» Vidéo Series Tv
» Présentation de notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Stargate :: Univers-Stargate :: Avis et suggestions-
Sauter vers: