L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu en musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynee

Lynee


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Vousêtesici, connaissais pas comme ville du 59...

Petit jeu en musique Empty
MessageSujet: Petit jeu en musique   Petit jeu en musique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:31

Plutôt que de simplement vous demander "vous écoutez quoi comme musique ?", j'vous propose un petit jeu pour le découvrir et rigoler un peu par la même.

Pour cela, il vous faut un MP3 ou votre ordi, peu importe, où vous mettez toute votre musique que vous lancez en mode aléatoire. Vous allez avoir une série de questions. Et pour chaque question, il faudra mettre en réponse la chanson correspondante (titre + artiste). Donc vous lancez votre MP3 en aléatoire, première chanson qui passe = réponse à la première question, deuxième chanson qui passe = réponse à la deuxième question, ect...

Et ensuite, une fois que vous avez une chanson pour chaque question, vous devez inventer une réponse qui corresponde à la chanson. Le but est donc aussi de faire preuve d'imagination et de folie. A la fin, vous pouvez rédiger un petit résumé de ce que sera votre vie, selon les réponses que vous avez inventé de par les chansons correspant aux questions.

Le plus important, c'est de ne pas tricher (sinon ce n'est pas drôle) et de ne pas chercher à répondre la vérité. Ce qui est marrant, c'est l'improbabilité des réponses selon les chansons sur lesquelles vous tombez.

Bref, ça peut paraître un peu confus, donc je vais commencer pour vous donner une idée du jeu, et ainsi par la même vous donner les questions ^^.

__


1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
The Diary Of Jane [Acoustic] – Breaking Benjamin
Un peu désespérée et confuse mais je ne me laisse pas abattre.

2. Irez-vous loin dans la vie ?
You Really Got A Hold On Me – She & Him
Jusqu'à un amour intense et passionné.

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
Yo Ho (A Pirate's Life For Me) – Disney
Comme une pirate muahaha Twisted Evil !

4. Allez-vous vous marier ?
Cybertron – Transformers OS
Oui, sur Cybertron avec un transformer !

5. C’est quoi, l’histoire de votre vie ?
What's This – Flyleaf – Nightmare Revisited
Je suis en fait le roi citrouille du monde d'Halloween et j'ai décidé d'organiser un Noël chez moi après avoir visité le monde étrange du Perce-Oreille.

6. C’était comment, le lycée ?
Red Sam (Acoustic) – Flyleaf
Un parcours tortueux vers la vérité, aux côtés de Sam, un ami martien.

7. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
Until The End – Breaking Benjamin
(Ah bah là c'est de la synchronisation.) Parce que quoi il arrive je tiens bon et j'avance. Je me suis peut-être perdue en chemin mais je continuerai à avancer malgré tout.

8. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
Heroes – Peter Gabriel
(Je jure que je ne triche pas ! Je suis particulièrement en phase avec le mode aléatoire ce soir, c'est tout !) La meilleure chose à propos de mes amis c'est que : We can be heroes, just for one day ^^.

9. Quoi de prévu ce weekend ?
Black Hole – She & Him
De l'ennui et de la solitude (trop bien !).

10. Comment va votre vie ?
Breathe Today – Flyleaf
Je fais tout pour ne pas étouffer sous les mensonges qui m'entourent.

11. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
Firefly – Breaking Benjamin
Cela témoignera de mon expérience de la vie. Comment elle m'aura convenu puis déçu par sa banalité grandissante. 'Tain j'vais me suicider ou quoi Oo.

12. Comment le monde vous voit-il ?
Break My Fall – Breaking Benjamin
Comme quelqu'un qui sombre et qui aurait vraiment besoin d'aide de la part de quelqu'un. (Ouais j'vais me suicider j'pense, parce qu'apparemment j'ai une vraie vie de dépressive.)

13. Aurez-vous une vie heureuse ?
The Medaillon Calls – Pirates Of The Caribbean The Curse Of The Black Pearl OS
Je serai capturée par une horde de pirates maudits à cause d'un médaillon à la noix mais mon forgeron me sauvera.

14. Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Street Spirit (Fade Out) – Peter Gabriel
Que je suis vraiment une grosse dépressive (décidément, il en veut à ma vie en fait le mode aléatoire).

15. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
By The Way – Theory Of A Deadman
Etant donné qu'il s'agit là d'une chanson parlant de quelqu'un qui s'est bien fait largué, je dirai que non.

16. Qu'est-ce qui vous rend heureux ?
Barbossa Is Hungry – Pirates Of The Caribbean The Curse Of The Black Pearl OS
De voir le capitaine des pirates maudits qui m'a enlevé manger.

17. Qu’est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Rusted From The Rain – Billy Talent
Rien. A quoi bon ? Je suis une blasée de la vie voyez-vous.

18. Aurez-vous des enfants un jour ?
1996 - Marilyn Manson
J'en aurai 1996 ( affraid ).

19. Quel est votre plus sombre secret ?
Matrix Of Leadership – Transformers Revenge Of The Fallen OS
Je suis en fait le chef caché des transformers.

20. Que diriez-vous à votre ennemi mortel ?
The White Queen – Alice In Wonderland OS
Que je suis la reine blanche et que lui c'est la reine rouge et... QU'ON LUI COUPE LA TETE Twisted Evil !

21. Quelle est votre personnalité ?
In The Sun – She & Him
Optimiste Very Happy.

22. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
Closing – Nightmare Revisited
Car du fait de mon mariage sur Cybertron avec un transformer, il me faudra quitter mon monde d'Halloween, ainsi il n'y aura plus de risque que j'essaie d'y organiser un Noël, clôturant le problème du mélange des mondes une fois pour toute.

Conclusion
Je vais me faire enlever par des pirates maudits mais mon forgeron va venir me porter secours. En même temps, je vais essayer d'organiser un Noël au monde d'Halloween dont je suis le roi citrouille. Mais je vais finir par me lasser de tout ça, mon forgeron va me laisser tomber, je vais devenir dépressive, et je vais me suicider. Mais il ne s'agira en fait que d'une couverture. Car je suis en fait le chef des transformers, et après cette mort orchestrée de toute pièce, je serais libre de retourner sur ma planète Cybertron, pour me marier avec un transformer et nous vivrons heureux avec nos 1996 petits transformers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 438
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgium

Petit jeu en musique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu en musique   Petit jeu en musique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:20

Ma réaction : scratch Suspect Shocked Laughing lol!

En tout cas, c'est une bonne idée ^^ J'ai bien rigolé xD Faudrait que je me prenne le temps de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com
Lynee

Lynee


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Vousêtesici, connaissais pas comme ville du 59...

Petit jeu en musique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu en musique   Petit jeu en musique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:49

Ouiii alien

Bon bien sur il n'y a que 22 questions, donc 22 chansons, ce qui n'est qu'un échantillon ridicule de la musique que l'on peut écouter, mais c'est toujours ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Modérateur
Apollo


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le cokpit de mon viper

Petit jeu en musique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu en musique   Petit jeu en musique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:35

Alors tu a prevu une chanson pour ton suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynee

Lynee


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Vousêtesici, connaissais pas comme ville du 59...

Petit jeu en musique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu en musique   Petit jeu en musique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:46

Wahaha ! xD

Euh oui je pense prendre la chanson Count To 6 And Die de Marilyn Manson, elle sera très bien adaptée (comme la plupart de ses chansons en fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Modérateur
Apollo


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le cokpit de mon viper

Petit jeu en musique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu en musique   Petit jeu en musique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:51

Moi je te conseille "HOLD ON" du groupe "good charlotte", sa te redonnera le gout de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Lynee

Lynee


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Vousêtesici, connaissais pas comme ville du 59...

Petit jeu en musique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu en musique   Petit jeu en musique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:53

Personnellement, je préfère Hold On de Korn (d'ailleurs ça marcherait aussi), mais merci du conseil ! J'y songerai xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu en musique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu en musique   Petit jeu en musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Stargate :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers: