L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jason Momoa est Conan le barbare

2 participants
AuteurMessage
univers-stargate
Admin
univers-stargate

Masculin Messages : 522

Jason Momoa est Conan le barbare Empty
MessageSujet: Jason Momoa est Conan le barbare   Jason Momoa est Conan le barbare Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:09

Jason Momoa est Conan le barbare Conan_01
Comme nous vous l'annoncions ("Jason Momoa : le nouveau Conan ?"), l'ancien acteur de Stargate Atlantis, Jason Momoa a été sélectionné pour interpréter le rôle de Conan au cinéma. Le tournage a débuté le 15 mars dernier en Bulgarie et les premières images nous parviennent.

Pour l'anecdote, dans un des épisodes d'Atlantis, McKay comparaît justement Ronon Dex à Conan le Barbare...

Réalisé par Marcus Nispel (Vendredi 13, Pathfinder ou encore Massacre à la tronçonneuse), ce nouveau film remonte à la version originale de Conan le Barbare créée dans les livres de Robert E. Howard. Le tournage du film est fini et c'est l'étape de la post-production qui vient de débuter il y a peu. Le film est prévu pour sortir en salle au cours de l'été 2011 et racontera l'histoire des "aventures de Conan à travers le continent d'Hyboria dans une quête pour venger l'assassinat de son père et le massacre des habitants de son village".

Pour jouer au mieux son rôle, Jason Momoa a dû s'initier aux arts martiaux mais cela n'a pas été un problème pour l'acteur qui a connu des combats au corps à corps contre les Wraith dans Stargate Atlantis.
Le réalisateur a ajouté que "Conan est définitivement un film pour adultes. Il y a du sexe, de la violence et beaucoup d'action. C'est un barbare et tout sera très amusant. Mais le film ne sera pas sadique ou rempli de torture".
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Lynee

Lynee

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Jason Momoa est Conan le barbare   Jason Momoa est Conan le barbare Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:27

Vraiment chouette, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !
univers-stargate
Admin
univers-stargate

Masculin Messages : 522

MessageSujet: Re: Jason Momoa est Conan le barbare   Jason Momoa est Conan le barbare Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

Moi, via la photo, j'ai eu dû mal à le reconnaître mais finalement, je le vois bien dans ce rôle.
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Lynee

Lynee

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Jason Momoa est Conan le barbare   Jason Momoa est Conan le barbare Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:26

Oui ça le change sans la barbe lol mais je pense aussi que le rôle lui ira bien ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Momoa est Conan le barbare   Jason Momoa est Conan le barbare Icon_minitime

Jason Momoa est Conan le barbare
Page 1 sur 1