L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:44

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous vous présentons notre dernière réalisation vidéo sur la saga Stargate, la vidéo a été réalisée par Robinetdu17 pour notre site web.

Donnez vos commentaires à la suite de ce message afin que nous puissions au fur et à mesure vous proposer des vidéos montages de meilleures qualités !

Vos impressions et vos commentaires sont les bienvenus, même si vous n'êtes pas enregistrés au sein de notre communauté, vous avez l'autorisation de déposer vos commentaires en tant qu'invité.

A très bientôt pour de prochaines vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Septine
Invité




Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:42

Je viens juste de voir votre vidéo que vous avez postée sur le forum de Stargate Pegasus.

J'ai beaucoup aimé cette vidéo, le montage est bien fait et la musique est superbe. Les scènes sont bien choisies.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:47

Ah ouais jolie !

Superbe vidéo très plaisante à voir.

Bonne synchro, excellentes images et séquences et surtout un subtil mélange des 3 séries ainsi que de bons choix entre effets spéciaux et apparition des personnages.

Non vraiment c'est un grand plaisir de voir cette vidéo vous pouvez en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:51

merci beaucoup pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Heimdall




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:57

C'est une superbe vidéo extrement bien faite et regroupant les 3 séries.

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Gloebe
Invité




Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:11

Cool, bon montage, images superbes. Impatient de voir l'évolution future du site et les nouvelles vidéos jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:56

Ah ouais, pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Invité




Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:51

Belle vidéo !
Belle images et musique !

Robinetdu17 m'a aussi proposé de faire une vidéo pour mon site sur Stargate !
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:30

Merci à tous, on se retrouvera bientôt pour de prochaines vidéos, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Atlantis
Invité




Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: (y)   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:37

Je dois dire que cette vidéo me plait beaucoup, le choix des images, de la musique, bref je suis envouté. Le seul hic, selon moi l'écriture du texte que je trouve un peu trop "énorme" pour la vidéo ... On en oublierais presque les images qui s'en retrouvent cachées en second plan, mais ce n'est qu'un avis ... Et ce qu'il faut retenir, c'est que j'aime beaucoup cette vidéo.
Un grand bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:18

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Contenu sponsorisé





Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate   Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvelle vidéo sur le thème de Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Stargate :: Univers-Stargate :: Médiathèque :: Nos oeuvres-
Sauter vers: