L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt de Stargate Universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Arrêt de Stargate Universe Empty
MessageSujet: Arrêt de Stargate Universe   Arrêt de Stargate Universe Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:41

Malheureusement, il n'y aura pas de troisième saison pour la série Stargate Universe !

Lors de la convention Stargate de Vancouver, Brad Wright a confirmé l'arrêt de la franchise Stargate, ...
Beaucoup pensaient qu'il y aurait peut être un téléfilm de clôture et bien encore une fois, il n'y en aura pas.

C'est une triste nouvelle pour la série Stargate qui a connut 17 années d'existence mais toutes les bonnes choses ont une fin, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Arrêt de Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Stargate Universe   Arrêt de Stargate Universe Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:11

Je sais pas quoi dire, la série est vraiment géniale, c'est des choses qui arrivent... Si la série est arrêtée, le site univers-stargate fermera ?
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Arrêt de Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Stargate Universe   Arrêt de Stargate Universe Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:28

On m'a déjà posé la question mais je resterai ouvert. Je continuerai à poster des news sur la série, à montrer les interviews et à diffuser les vidéos que nous réalisons.

Puis, le site permettra aux gens que continuer à se documenter, ainsi que de recevoir les liens des épisodes par newsletter suite à la demande de l'utilisateur.

Comme ça, les fans pourront voir toute la franchise.

Puis, je serai toujours aussi actif puisqu'il y a maintenant www.univers-series.com
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Contenu sponsorisé





Arrêt de Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Stargate Universe   Arrêt de Stargate Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Stargate :: Univers-Stargate :: En direct de Univers-Stargate-
Sauter vers: