L'Univers De Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Stargate

La Franchise Stargate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouverture du site sur les séries Tv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:11



Le site l'Univers Des Séries est toujours en construction mais j'ai décidé de l'ouvrir au public en ce jour !
J'espère que nos efforts vous plairont et que vous y trouverez votre bonheur.

N'hésitez pas à déposer vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Apollo
Modérateur
Apollo


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le cokpit de mon viper

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:45

Pourrait tu faire un petit tuto pour expliquez comment ajouter une catégorie dans la parti série tv, car je n'est pas trouver comment mettre des images.
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:55

Pour le moment, il n'y a pas encore de module qui permettent de rajouter une catégorie sur une série Tv. Et je ne m'y connais pas suffisamment pour créer ce genre de programme.

Par contre, tu peux créer toi-même les pages via le module d'administration, les classer dans les rubriques appropriées et héberger les images sur mon client FTP.

Pour cette partie, il faut avoir des connaissances en informatique, si tu en as suffisamment, je te donnerai les logins.

Sinon, je peux t'expliquer comment créer les pages, c'est très facile et je pense faire une vidéo qui explique tout ça.

Sinon, normalement, on va bientôt mettre un module d'hébergement d'images illimité.

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:33

Voilà, début de la semaine, j'ai déposé une première vidéo tutorial pour expliquer comment déposer les fiches de séries ou de films sur le site des séries Tv.

J'en ai fait une autre sur les news et les articles mais elle n'est pas encore hébergée sur internet, ce sera fait en fin de semaine.

Normalement, seuls les modérateurs et administrateurs peuvent voir la rubrique "Guide video Staff" qui se trouve dans le menu de gauche du site web.

Et plus précisément dans la rubrique "Services"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:16

Aujourd'hui, je vais déposer, si possible, une vidéo qui explique comment déposer des news et des vidéos. J'espère que ca les membres du staff a déposer des fiches de séries, de films, des news et des articles.

Désoler, pour le manque d'activité de ces derniers jours, mais j'ai été opéré des dents de sagesse Shocked

Et ca fait mal, enfin, d'ici quelques jours, ca devrait aller xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:49

Aïïïe, je déteste le dentiste ! Mais je suis passez sur le site, bravo, mis a jour et tout, j'ai l'impression que tu bosse comme un fou des que tu a du temps libre :O
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:50

En fait, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Mais j'essaie de déposer une news par jour sur les deux sites et de remplir les fiches petit à petit.

Le site sur les séries sera plus souvent mis à jour que celui de Stargate car il y a plusieurs personnes qui m'aident quand elles en ont le temps.

Mais ne t'inquiète pas, j'aime ce que je fais et je continuerai à mettre les deux sites à jour Razz

En tout cas, pour ceux qui n'aiment pas Stargate, j'espère qu'ils aimeront celui sur les séries Tv xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:26

Je recherche actuellement des gens motivés pour m'aider dans la gestion du site sur les séries Tv, afin de poster des news, remplir les fiches des différentes séries,films, saga MP3 et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:21

Sur le principe, je suis motivé pour tous ce qui est séries. Je veut bien t'aider mais je ne sais pas si j'en suis capable, je n'y connais rien en informatique... Je connais bien certaines séries, et jeux vidéos. Smile Et en ce moment j'ai beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:02

Si tu veux, tu peux t'inscrire sur le site web, www.univers-series.com

Je te donnerai les droits et je t'expliquerai par msn ou skype, si tu as ?

Ce n'est pas très compliqué pour déposer des news.

Des fiches là, c'est un peu plus dure, mais dès que j'aurai du temps, je déposerai des articles avec des exemples de fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:02

Je me suis inscrit sur le site. Je suis Harriman, sur le site Smile Mon MSN est : alexi.stan@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:31

Ok, merci.

Dès que je te vois sur msn, je t'expliquerai le fonctionnement du site Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:28

Je vais rester connecter aujourd'hui jusqu'à 22 heures un peut près sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:57

Ok, on se verra surement ce soir ou bien du weekend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:47

Je t'es mis tes droits, tu peux déposer des news, des articles et autres.

Je te laisse regarder et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:53

Oula ! Sa va vite ! Alors déjà je ne sais pas du tout ou trouver toutes ces infos, je ne sais pas comment faire les news, et je n'ai pas envi de faire des conneries. Et j'ai reçu ton message mais je ne trouve pas la rubrique " Aide Staff " Pourtant j'ai bien chercher. ^^" Mais juste un petit truc : Vous faites pas la série " Lost " ! xD
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:56

En fait, on essaie d'écrire des news sur toutes les séries mais il est évident qu'on se concentre plus sur les séries qu'on regarde, pour moi, c'est surtout smallville, stargate, merlin, sanctuary, v, ...

Mais cela ne nous empêche pas de rechercher des news liées à d'autres séries. Sinon, il ne faut pas se baser sur les fiches de séries, c'est que pour le moment, je n'ai pas énormément de temps à consacrer au remplissage des fiches. (Je suis en période d'examen lol)


Alors pour l'aide du staff : En fait, tu dois aller dans le menu de gauche "Services" et là, tu trouveras Guides vidéo Staff. Pour t'aider, tu as aussi "Articles" puis Support puis "Aide Staff"

Sinon pour écrire des news, des articles et autres, tu dois aller dans le menu tout à droite du site "Mon compte" et puis dans "Gestion des modules", tu as "news" et "articles" ainsi que d'autres modules mais c'est principalement ceux là que tu vas utiliser.

Tu verras que pour 'écrire des news, c'est très simple :

Il faut juste bien regarder à mettre quelques mots clés et décocher la case "envoie par mails aux abonnés" sauf si tu juges que la news est importante.

Sinon, il faut aussi bien regarder à classer la news correctement : "tu as le choix entre plusieurs rubriques", si une série n'a pas été rajoutée, tu peux utiliser le module "Rubrique", ajouter la série puis la classer dans la rubrique "Series Tv", même chose pour les web séries et les films. Si c'est une news qui concerne le site "News site"

Je ne te vois toujours pas sur msn mais si tu as le temps de la semaine, je peux te montrer, ca ira très vite, surtout si tu as skype lol

(Je peux partager mon écran)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:30

Ok, d'accord. Je regarderais sa mercredi. Merci, j’essaierai de me connecter de 19 a 22 h environ.
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:34

Je vais travailler des vacances afin de faire un nouveau site plus adéquat en joomla.
S'il y a des personnes qui s'y connaissent, n'hésitez pas à le dire car pour moi, c'est tout nouveau et il va falloir du temps avant que j'arrive à mettre un bon template en place et que je configure le nouveau site. Razz

Pourquoi changer de thèmes ?

Tout simplement, parce que je cherche quelque chose de plus adéquat pour le site sur les séries Tv ainsi que des modules professionnels pour gérer les fiches de series, de films, de saga mp3, de videos et autres.

Ici, avec le php, je suis un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:44

Le site est déjà bien avancé, je pense que d'ici quelques semaines, on pourra le remplacer par l'ancien.

Je parle du site sur L'Univers Des Séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:56

Razz Encore un peu de patience les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:20

Une date approximative pour le " nouveau " site ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:17

Hum, je dirai dans le courant du mois de juillet voire fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
univers-stargate
Admin
univers-stargate


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:08

Il n'y a plus beaucoup de nouvelles sur Stargate en ce moment, heureusement, que j'ai eu l'idée de faire un site sur plusieurs Séries TV.

Sinon, je tiens à vous dire que le site a été renouvelé pour une période d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-stargate.com et www.univers-series.com/
Harriman

Harriman


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44

Sa c'est une bonne nouvelle ;P Pour les nouvelles de Stargate c'est un peu normal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du site sur les séries Tv Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site sur les séries Tv   Ouverture du site sur les séries Tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site sur les séries Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement du site sur les séries TV
» Pour le site Univers-series !
» Ouverture du forum
» L'Univers Des Séries
» Vidéo Series Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Stargate :: Univers-Stargate :: En direct de Univers-Stargate-
Sauter vers: